Mes cadeaux de Noël 2017 ðŸŽ

Hello mes Coquinous🤩

L’année 2018 vient de faire son apparition, et cette première semaine a été éprouvante personnellement, je veux croire que les 51 prochaines semaines seront meilleures. Je commencerai ce billet en vous souhaitant à tous, de très beaux projets fous & des éclats de rire avec tout ceux que vous aimez. Soyez vrais, honnêtes & bienveillant, c’est la clé d’une ouverture d’esprit et de positivisme autour de vous. La roue tourne toujours, les mauvaises choses retombent toujours sur la personne malveillante d’une façon ou d’une autre…il n’y a pas à avoir de complexes, c’est la nature qui est bien faite. Je vous souhaite également une santé de fer, celle-ci peut changer d’un jour à l’autre, j’en fais les frais…ET je compte sur vous pour vous écoutez plus régulièrement. La santé est inestimable, il faut savoir lever le pied pour en profiter davantage.

C’est entres deux quintes de toux (un peu moins de fièvre et un peu plus d’énergie), que je voulais partager avec vous mes cadeaux de Noël 2017😊 Cette année le Père Noël a été très généreux et m’a bien gâté ce 25 Décembre. Je ne sais pas si vous aimerez découvrir ces jolies choses et j’espère que ce petit récapitulatif vous plaira.

Malgré mon âme d’enfant, je n’ai pas fais de liste de Noël ET je compte bien en faire une pour cette année 😀 J’adore les surprises et mon Monsieur A me connaît parfaitement bien, depuis deux ans je ne suis pas déçu de ce qu’il y a sous le sapin🎄

Mon Noël a été sous le signe de la beauté Oú le besoin de s’occuper un peu plus de moi! Je pense qu’on a voulu me faire passer un message qui devenait urgent, je me suis trop oubliée en 6 ans et je dois désormais penser un peu à moi. Mon sèche-cheveux actuel était en fin de vie après 5-6ans de bons et loyaux services, j’ai donc été ravie de recevoir le GHD AIR limited édition professionnal hairdryer reçu dans une superbe boîte que je compte bien garder^^ Vous pouvez le shopper ICI avec une réduction de 40euros en ce moment. J’avais déjà le Styler GHD Gold Classic à stopper ICI et j’en étais satisfaite, je peux vous assurer que le sèche-cheveux est oufissime! La qualité est aussi bonne qu’en salon, il est dingue! En plus de la beauté de l’appareil, il est formidable pour les cheveux ⭐️

Inutile de vous vendre les mérite de Pandora, leur renommée n’est plus à faire! Je possède déjà le bracelet jonc Pandora édition limitée avec une perle et un coeur en cristal mais je trouve que le bracelet jonc est trop rigide pour les petits poignés comme les miens, je ne le mettais pas souvent. J’ai été très surprise de recevoir ce beau bracelet souple en argent avec deux clips élégance brillante rose chèvrefeuille ICI et un charm envolée de papillons ICI . J’adore l’inspiration classe, personnalisée et unique ! Mon bracelet est juste sublime, j’en suis très contente.

Proscratiner régulièrement & mettre ma famille avant tout le reste n’a pas aidé à mon envie de me refaire une belle armoire! Mon homme a eu la superbe idée de m’offrir une carte cadeau de 60euros pour faire les soldes dans une semaine. Ça va me forcer à penser à moi, me faire plaisir, avoir de jolies pièces en réduction & ne pas dépenser un centime…enfiiin je verrais 😊 et honnêtement, nous n’avons pas les mêmes goûts avec mon homme!

Avec Instagram, j’ai eu l’opportunité de connaître la marque CALZEDONIA pour mon plus grand plaisir. J’ai eu un Gros coup de ♥️ pour plusieurs modèles et les pris sont très abordables! J’ai reçu plusieurs modèles, je suis satisfaite de ces choix😊 j’ai d’ailleurs été très surprise. Sur la photo, vous pouvez découvrir ceux que j’ai reçu, les petits chats sont trop mignons et l’effet est immédiat!

J’avais envie de maquillage pour Noël & honnêtement je ne m’attendais pas à une si grande palette de maquillage. Elle vient de chez SEPHORA et c’est une palette qui a été conçu pour 2017, en forme de diamant! C’est une véritable pépite qui regroupe des fards à paupières, des brillants à lèvres, des eye-liners crèmes, des poudres sourcils, des fards à joues, des correcteurs visages, des poudres soleils & enlumineurs et une planche d’autocollants à personnaliser pour la palette. Je ne l’ai pas encore testé, je suis plutôt impatiente de vous donnez mes impressions😊

…mon CE dont je suis adhérente nous offre toujours de jolies choses en fin d’année ET je suis assez surprise de ceux de 2017. Un Château Chamaille de 2012, mes goûts en vin s’affinent avec le temps et je suis impatiente de découvrir ce bordeaux. Bien que je préfère le vin blanc (Mouton Cadet, Montbazillac, Loupiac…) je me ferais un plaisir de partager ce vin avec des amis car mon homme n’aime pas le vin.

En deuxième cadeau, un bon d’achat de 28euros chez Beauty Success et ce bon tombe à pic! Je souhaite m’offrir un mascara Chanel ou Dior, ou une autre marque d’ailleurs…si vous avez des conseils à me donner, je recherche un mascara noir qui donne beaucoup de volume et de pigmentation en un seul mouvement. N’hésitez pas…

Et vous, vous avez été gâté(e)s pour Noël? Dites-moi ce que Papa Noël vous a apporté ? J’ai hâte de vous lire…☺️

Je vous embrasse et vous rejoins vite sur Instagram !

Jessica

Publicités

12 réflexions sur “Mes cadeaux de Noël 2017 ðŸŽ

    • Oui très 😊 j’étais très surprise…mais très agréablement surprise! ♥️ Le GHD j’en suis vraiment heureuse!
      Il est d’une qualité que j’ai rarement vu, qu’en salon…et le liseur je l’ai donc autant dire que l’on a le meilleur (exit le Dyson un jour…) ! Et le liseur ça me prend 5 minutes😜

      Aimé par 1 personne

  1. Coucou ma belle! Wahou tu as été super gâtée aussi c’est top ça 😀 en effet ton pandora est canon, très classe j’adore! et la palette Sephora est énorme!! Tu vas pouvoir tester plein de makeups ! Et pour les roses Grace Flower elles sont chères c’est clair :/ mais après elles durent vraiment longtemps c’est top ! des bisous ma belle!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s