Le secret des mamans de chez Gifrer

Hello!

Il y a quelques mois, j’ai eu l’opportunité de discuter avec Marjolimaman qui me proposait un beau partenariat autour des produits Gifrer. Je ne vous cache pas mon enthousiasme, c’est ce que j’appelle une « Wonder maman » que j’admire pour ses infos en vrac, sa vie de bretonne active, ses loisirs…une femme que j’aime suivre quotidiennement🌹

J’ai pu découvrir les produits de la marque Gifrer et le concept original du « Secret des Mamans » dans une jolie boîte blanche dont l’écriture très harmonieuse et délicate m’a séduite instantanément.

J’ai pu choisir quatre produits de la gamme afin de tester ceux qui m’intéressaient. C’est un avantage non négligeable que j’apprécie particulièrement de la part de la marque, laisser le choix!

Être libre de ses engagements, de son partenariat, de ses idées…il me semble que c’est essentiel! C’est une valeur que je veux propager et inspirer, il ne me paraît pas constructif de publier tout et n’importe quoi sous prétexte qu’on l’a eu gratuitement ET encore moins de se conformer au gré d’une marque qui nous utilise, l’on a droit d’avoir notre libre arbitre.

Parlons peu, parlons bien!

Le Cérat de Galien

Le nom de ce produit m’a interpellée & j’ai été tenté de le tester directement. Il s’agit d’une crèmeun peu épaisse indiqué pour les peaux sèches à très sèches. Il calme et prévient l’arrivée des rougeurs et nourrit intensément la peau. Il est composé d’huile d’amande douce, huile particulièrement recommandée dans les cas de sécheresse sévère.

Mon test:

Loulou étant sujet à des sécheresses et légères rougeurs au niveau du visage lorsqu’il fait froid, nous avons testé celui-ci afin qu’il retrouve de la douceur & un peu moins cet aspect croco’ …

Le produit pénètre rapidement et ne colle pas, il ne laisse pas de film gras désagréable ET surtout il a soulagé rapidement son petit visage. Il n’a pas d’odeur particulière, il est neutre & agit très rapidement lors de la crise, j’aime sa réparation instantanée. Je valide ✔️

L’huile d’amande douce

Sa réputation n’est plus à faire!

L’huile d’amande douce vient du fruit de l’amandier, un arbre fruitier aux fleurs roses et blanches, qui contient des tas de bonnes choses! Elle est riche en graisses végétales, des omégas 6 et 9, de la vitamine A, B, D et E, des sels minéraux, des Protéines, du fer, du zinc et du cuivre, de véritables alliés bien-être et santé! Obtenue par première pression à froid, elle garde ainsi toutes ces propriétés. Elle permet d’hydrater intensément la peau, c’est une huile à avoir dans sa pharmacie.

Mon avis:

Elle est utilisée pour décoller les croûtes de lait chez les bébés, je me ferais un plaisir de l’utiliser pour le prochain 😉 …je n’aime pas du tout ces petites croûtes très disgracieuses… pour ma part, j’aime l’utiliser en massage à mon fils, qui permet de garder sa peau toute douce. Il est très chatouilleux, c’est toujours un moment de rigolade…en hiver, je lui met le matin sur son petit visage et ses lèvres, il n’y a pas de danger car il peut l’avaler & c’est bien plus sain qu’un baume contenant tout un tas d’ingrédients néfaste. Le petit ➕ qui fait toute la différence, c’est un goutte-à-goutte, du coup le produit coule doucement et ça permet d’utiliser la juste dose. Je valide✔️

⚠️ Veillez bien au risque d’allergie, ça reste un fruit à coque (tester sur une petite zone & attendre une nuit si la peau a eu une réaction).

La solution buvable Nez-Gorge

Tout comme un sirop, il est utilisable pour les enfants à partir de 3 ans & les adultes, un peu comme un complément alimentaire, idéale en période hivernale, il contribue au fonctionnement normal du système immunitaire. Il est composé d’extraits naturels de thym, de romarin, d’eucalyptus, de mauve et de miel. Le combo parfait de vitamine C!

Mon test:

Loulou a moyennement aimé le goût, riche en plantes, qui peut parfois ne pas plaire à l’enfant. Il l’a néanmoins testé pendant une semaine & lui, qui est fragile de la gorge, a eu moins de désagrément . Je l’ai également gouté, le goût est très fleuri, la couleur un peu fade mais ça reste néanmoins une solution qui apaise bien la gorge. (les coups de froid à la gorge je connais que trop bien…) Un bon petit remède pour aider l’hiver. Je valide ✔️

La brume rafraîchissante aux Agrumes

J’ai choisi celle aux agrumes car je suis une dingue de ces odeurs tropicales. Elles ont des vertus purifiantes et tonifiantes, idéale pendant l’été. Elle est utilisable à partir de 3 mois, un bon point pour rafraîchir délicatement la peau du visage et du corps!

Mon test:

L’odeur est tout simplement divine, délicatement fruité & la douceur de la peau d’un bébé. Un bon point ➕ elle hydrate …sa formule en spray est parfaite! (Pas d’utilisation d’un gaz propulseur) Mon Loulou adore s’en mettre sur le visage, les avant-bras et même les jambes, pour « sentir bon comme maman » me dit-il😊 Je valide ✔️

…mon avis général, un bon test d’une marque que je connaissais sans le savoir, ce sont les concepteurs du sérum physiologique en unidoses stérileset j’ai également un essentiel de la trousse à pharmacie, l’eau oxygénée !

Je suis ravie de ce partenariat à titre gratuit, j’ai eu un autre petit cadeau de leur part, je vous en parlerais très vite sur Instagram , je vous y attend nombreux afin de toujours continuer à partager ensembles ET rendre ce monde un peu moins égoïste…

 

Publicités

7 réflexions sur “Le secret des mamans de chez Gifrer

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s