Test de la Gamme BC Bonacure de Schwarzkopf

On a toutes des périodes où l’on ne peut plus voir sa tête en peinture…lorsque c’est Mon cas, c’est souvent dues à mes cheveux que je ne supporte plus. Que ce soit leur texture, leur couleur ou leur coupe, plus rien n’allait…

Il faut dire que le printemps m’a donné envie de changements, que ce soit pour mes cheveux ou dans ma vie quotidienne!

Une nouvelle vie certes, mais en douceur comme me l’a notifié ma coiffeuse du salon Styles et Tendances de ma petite commune de Dordogne. Je souhaitais changer radicalement pour du blond polaire, autant dire que pour un châtain foncé, c’était un grand changement. Après plusieurs semaines de recherche, d’observations de jolis feed, sur ce compte, j’ai sauté le pas et prit rendez-vous dans ce beau salon.

Le salon est très accueillant, petit et très cosy, avec une ambiance chaleureuse, la décoration est chouette et dans l’air du temps. J’ai été accueillie par un bon café avant que ma jeune coiffeuse vienne me conseiller. Nous avons décidé d’éclaircir en faisant de la décoloration tout en restant dans le naturel. Elle a donc coupé très légèrement mes pointes puis réaliser les mèches afin qu’elles soient nombreuses tout en restant dans la légèreté! Tout comme un balayage mais qui ne monte pas jusqu’aux racines & permet un peu moins d’entretien. J’ai été bluffée par le résultat!

Je suis satisfaite de ce premier contact & j’attend un peu pour rééclaircir encore un peu! …progressivement!

Vous en pensez quoi?

Je me sens mieux dans ma peau et ça vaut tout l’or du monde ❤️

À cette occasion, ma coiffeuse m’a offert deux échantillons dont je souhaitais vous faire un retour…

Je l’ai testé 3 semaines environ, exclusivement sur cette gamme pour pouvoir vous donner un avis objectif, à raison de 3 fois par semaine. Il y a neuf produits dans cette gamme et j’en ai choisi deux: le shampooing micellaire & le masque. J’utilise en général deux shampoing de deux marques différentes afin de faire un roulement et un soin une fois par semaine sur les longueurs de mes cheveux bien essorés.

J’ai été plutôt impressionnée!

Mes cheveux ont bien accepté les produits de cette gamme! Un plus pour l’hydratation qui a rendu les cheveux tout doux et l’odeur est divine. Pour le côté cheveux sensibilisés fins à normaux, j’ai eu une bonne surprise! Après une décoloration, il est important de bien s’hydrater et le masque à réellement fait du bien à ma tignasse. Vous connaissez cette sensation du cheveux propre qui crisse sous les doigts? C’est une sensation que j’apprécie énormément et qui me rend heureuse facilement. Avec mon GHD chéri, j’ai l’impression d’avoir une meilleure routine capillaire et ça se sent dans mes cheveux! Le shampooing m’a bien nourrit les racines et surtout j’ai été surprise par leurs brillances. Je n’ai jamais pu avoir une belle longueur de cheveux (pointés cassées, fins et déshydratées) et j’espère y arriver un jour!

J’en profite pour vous dire que j’ai un groupe sur Facebook et je vous y attend nombreux 😊

À très vite mes amours ❤️ 

Jessica

Publicités

6 réflexions sur “Test de la Gamme BC Bonacure de Schwarzkopf

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s