Me connaître, c’est ici ;-)

Jeune maman de 28 ans, je souhaite partager dans la blogosphère virtuelle. J’aime découvrir de jolies choses, l’écriture, les nouvelles tendances… Je parle de tout, de rien, je n’ai pas de thématique précise, c’est au gré de mes envies.

 

J’ai un petit garçon que je surnommerai Coquinou ou Little T (né en Mars 2011) qui pour moi, est ma plus belle réalisation et Monsieur A (mon homme dont je vous parlerais un peu moins…)

 

Après une vie de Parisienne bien mouvementée, j’ai déménagé en 2011 en Dordogne, belle région dont je vous parlerais. J’ai été bloggeuse active sur des sites de consommateurs mais je souhaite désormais prendre de mon temps pour mon propre blog et en faire profiter tout le monde.

 

Pour toutes demandes de collaboration ou de test de produits, vous pouvez me contacter à coquinoumaman@hotmail.com .

 

Mon blog est hébergé par WorldPress.

 

Toute reproduction du contenu de ce blog est interdite sans autorisation préalable.

 

Bonne découverte !

Publicités

6 réflexions sur “Me connaître, c’est ici ;-)

  1. Pingback: Les débuts d’une ligne éditoriale ♥ – Une Vie de CoquinOu

  2. Bonjour ou Bonsoir COQUINOU
    C’est une joie
    un idéal
    un régal
    De revenir te voir et de joindre ce petit mot sur ton blog
    L’amitié aide à oublier
    Tout ce qui peux faire pleurer
    Primordiale même
    Pour aider quand on a mal
    Cela fait du bien quand on en a besoin
    Passe une très bonne journée ou soirée
    Toi
    Ta famille
    bisous Bernard

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai lu quelques uns de tes articles. Je suis le genre de personne qui s’intéresse vraiment à n’importe quel sujet comme si c’était ce que je voulais moi-même aborder. Et ton blog, ton univers au delà des premières apparences où l’on pourrait se dire que tu nous racontes ton quotidien, je vais te dire, ton quotidien est une source d’inspiration inépuisable , entends bien que chacune de nos vie est singulière ! TU es singulière . Ne néglige jamais les difficultés , les moments de bonheur ou encore les réflexions philosophiques qui te font vivre et avancée ! Écoutes les sons , les voie qui t’entoure, ressens ces choses de ton quotidien et retranscris-les avec tes mots . Canalise ces sensations, explores-les jusqu’au bout même si tu sembles les connaître, étudies leur origine et exprimes-les ici, sur ton blog. Donnes l’opportunité à tes lecteurs de pouvoir s’identifier à ça , à ton quotidien . J’espère le meilleur pour toi , sincèrement !

    Aimé par 1 personne

    • On m’a déjà dit que j’étais singulière, je ne me rend pas toujours compte de cette singularité car les gens ne s’interessent pas forcément à ce genre de personnalité particulière. J’essaye d’instituer un monde qui me ressemble, qui n’est pas ressemblant à un autre, qui reste unique et moi-même où des personnes qui me ressemblent pourrait s’y apparenter😀 Très contente d’être lu par un être qui me comprend, sans me voir et pourtant lis en moi comme dans un livre ouvert. Je suis convaincu qu’il a des êtres singulier autour de moi, qui attendent d’être reconnu et compris pour ce qu’ils sont, des êtres uniques. Je vais tenter de canaliser encore davantage et aller jusqu’au bout de moi-même, il s’agit d’un gros travail que je fais quotidiennement afin de me connaître de plus en plus et qui reste compliquer. Se connaître prend du temps! Merci beaucoup en tout cas, sincerement, c’est un plaisir de te lire😀 A bientôt

      Aimé par 1 personne

      • Coucou, j’ai louper mal de commentaires donc je viens me rattraper et répondre à tous . Je me demande si je devais voir ton commentaire justement à ce moment précis dans ma vie où un vaste blanc commençais à s’installer… C’est très intéressant de lire ce que tu me dis, en cherchant comment te répondre tu m’inspires par la même occasion ! J’ai envie de te dire que ta singularité, tout le monde peut la voir mais toi non. Tu ne là vois pas parce que tu la vis, c’est bien normal, c’est comme dire à un savant qu’il est érudit, il en sera étonner par au fond de lui il ignore encore plus de chose que ce qu’il en connait ^^ Tu saisis ? Donc il n’est pas utile de prendre conscience de sa singularité, en faite il ne le faut pas, ne cherche pas à comprendre ce que les vois vois en toi, vis seulement, suit ton évolution. Les artistes sont des personnes qui se considère souvent comme normal, comme toi et moi parce qu’ils ignore la perception que l’on a d’eux, ils font seulement ce qu’ils savent faire, ils sont bons dans ce qu’ils font et sont aimer pour ça. Souvent nous disons aimer un artiste mais nous aimons en réalité sa vision des choses, comment il s’exprime, mais l’artiste en lui-même n’en est que l’incarnation. Je pourrais partir sur un sujet de philosophie mais je ne sais pas si cela t’ennuierais . Quoi qu’il en soit, nous sommes tous singuli.er.ère même si parfois personne ne nous le fait remarquer. Être singuli.er.ère c’est simplement de savoir exprimer ses émotions dans son art et l’art est polymorphe 😉 À bientôt 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s